Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tipiak [Astra H TwinTop BA 1.8 140ch Cosmo]

<< < (7/8) > >>

Tipiak:
N'ayant pas le manuel du véhicule est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert ce bouton?

Envoyé d'un Sony m5 avec tapatalk

Metallystika:
à allumer ton spot de lumière central, les 2 autours pour les spots sur les côtés   :roll:

(non ce n'est pas un bouton pour le siège éjectable  :twisted:)

Tipiak:

--- Citation de: Metallystika le 20 septembre 2016 à 14:03:00 ---à allumer ton spot de lumière central, les 2 autours pour les spots sur les côtés   :roll:

(non ce n'est pas un bouton pour le siège éjectable  :twisted:)

--- Fin de citation ---

merci. en trifouillant un peu j'ai vue que c'est pour activé/désactivé l'éclairage a l'ouverture de porte.

Metallystika:
 :reflexion:
sur la mienne j'ai pas trop le choix sur ce point la, peut être qu'en phase 2 ils ont ajouté cette possibilité  :oops:
sur la mienne c'est (il me semble) juste pour forcer l'allumage de la lampe ^^ quand j'ouvre la porte ça s'allume même si on appuie pas sur le bouton (mais bon j'ai pas dû lire cette partie du manuel :lol:)

play628:
Sur Twintop c'est bien pour désactiver a l'ouverture les  lampes intérieur , sur gtc et berline c'est pour le spot centrale par contre sur certaine Twintop comme gtc qui ont l'alarme d'origine ce bouton est pour activer et  désactiver les capteurs d'alarme  qui se situe au plafonnier

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique