Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (105/106) > >>

Toinou:
J'avais demandé à Opel part chez moi si ils pouvaient monter un becquet acheter sur internet, le mec m'a dit que non car c'était mal découpé etc.. (alors que sur le forum beaucoup voir même tout le monde l'achète sur eBay) alors il fallait que je l'achète directement chez eux. Pas fou le gars pour 500€ le becquet non peint non posé :mdr: :colere7: :colere7:

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 23 janvier 2015 à 14:56:21 ---J'avais demandé à Opel part chez moi si ils pouvaient monter un becquet acheter sur internet, le mec m'a dit que non car c'était mal découpé etc.. (alors que sur le forum beaucoup voir même tout le monde l'achète sur eBay) alors il fallait que je l'achète directement chez eux. Pas fou le gars pour 500€ le becquet non peint non posé :mdr: :colere7: :colere7:

--- Fin de citation ---

ça me tenterait bien, mais du coup, ça m'avait refroidi :)  après, oué si tu vas en concess Opel, ça change vite de catégorie de prix.

isma_8:

--- Citation de: xPaveLow le 17 février 2014 à 17:33:21 ---J'ai commandé la patte et le silentbloc : 75 euros :o
Pour confirmation, c'est bien les pièces 13 et 21 ? http://ecat24.com/catalog/part/1/9/290/4267/940/

--- Fin de citation ---

Est que tu aurais une photo du montage stp?

Mrl:
Salut à tous!!
Quelqu'un sait comment ce fixe les bas de caisse de l'astra H OPC?
J'ai acheté pour un très bon prix deux bas de caisse de la OPC pour ma GTC et d'après ce que j'ai vu ils se fixent dessous avec des vises ou clips (que je n'ai pas) et collé sur le coté.
Quelqu'un aurai-t’il des photos ou autres?
Merci

isma_8:
Il sont fixé par des vis en dessous et collés sur l'arrête supérieur, il faut donc percer la tôle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique