Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (100/106) > >>

Cedric55:

--- Citation de: isma_8 le 22 octobre 2014 à 22:52:55 ---Disons que des feux c'est un peu plus simple à renvoyer qu'un bouclier donc tu comprends d'autant plus mon appréhension

--- Fin de citation ---

Oui j'imagine et surtout l'argent que tu vas perdre en renvoyant le colis.

J'espère que tout va s'arranger pour toi comme pour moi.

isma_8:
Le colis est déjà reparti en Allemagne et je vais intégralement être remboursé de mon achat mais sur les 108EUR que j'ai payé pour retourner le colis j'en serai pour 78EUR de ma poche

J'ai du passer par une entreprise dont je suis le client pour qu'un transporteur accepte la prise en charge du colis, bref une bonne prise de tête dont je me serai bien passé

Cedric55:

--- Citation de: isma_8 le 23 octobre 2014 à 08:49:17 ---Le colis est déjà reparti en Allemagne et je vais intégralement être remboursé de mon achat mais sur les 108EUR que j'ai payé pour retourner le colis j'en serai pour 78EUR de ma poche

J'ai du passer par une entreprise dont je suis le client pour qu'un transporteur accepte la prise en charge du colis, bref une bonne prise de tête dont je me serai bien passé.

Du coup, tu vas en recommandé un?

--- Fin de citation ---

Pffff c'est scandaleux quoi. Quand on dit le client est roi c'est une belle connerie.

Oui comme moi, je suis remboursé intégralement sauf les frais de retour.
Et t'as eu de la chance de trouver un transporteur.

isma_8:
Là c'est un cas particulier vis à vis de la nature fragile et volumineuse de la pièce

Si j'avais refusé le colis, il n'y aurai jamais eu de souci et le colis serai reparti d'où il était venu sans que ça me coute quoi que ce soit, tout les transporteurs fonctionnent comme ça

Le truc et c'est l'objet de ma question c'est que la manière dont il était emballé ne pouvait pas me laisser penser que la pièce contenu était fracassée avant d'ouvrir le carton. En clair, le colis était prévu pour avoir une certaine flexibilité

Je cherche donc à connaitre la manière dont étaient emballés les pièces achetés par les membres du forum pour ne pas rencontrer le même souci et passer par le même vendeur

xPaveLow:
Salut Isma_8, lors de la réception des colis volumineux toujours vérifier en présence du transporteur.
Tu prends 2 minutes pour ouvrir le carton avec lui, vous regardez l'état de la pièce et seulement après tu signes ;)

Au sujet de l'emballage mes colis étaient dans des cartons souples, papier bulles et renforcements (scotch/carton) sur les parties fragiles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique