Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (95/106) > >>

TsunX:
Salut à tous, quelqu'un s'est déjà fait poser un parechoc OPC d'origine par son son concessionnaire OPEL ? Si oui, combien cela a coûté ? Merci

Devilsilver:
je pense que l info doit etre disponible dans ce topic ..je te conseil une recherche ou re lecture  :bonjour:

isma_8:

--- Citation de: TsunX le 10 avril 2014 à 16:49:27 ---Salut à tous, quelqu'un s'est déjà fait poser un parechoc OPC d'origine par son son concessionnaire OPEL ? Si oui, combien cela a coûté ? Merci

--- Fin de citation ---

Si tu fourni une pièce peinte t'auras qu'une heure de MO, si tu compte acheter les pièces chez Opel, renseigne toi du prix du neuf

xPaveLow:

--- Citation de: isma_8 le 10 avril 2014 à 17:24:36 ---Si tu fourni une pièce peinte t'auras qu'une heure de MO, si tu compte acheter les pièces chez Opel, renseigne toi du prix du neuf

--- Fin de citation ---
Les pièces neuves chez Opel ça douille, sachant que les grilles et catadioptres sont à part :colere7:
Dans mon cas j'ai trouvé un pc arrière d'origine OPC sur eBay et l'ai fait repeindre en garage.

TsunX:
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Un parechoc OPC LINE peut etre mis sur n'importe quelle GTC ? Est-ce la même "connectique d'emboitement" ? Le garage n'en n'est pas sûr ! Il y a juste le faisceau antibrouillard non compatible c'est ca ? merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique