Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (89/106) > >>

GuiguiTC67:
C'est possible je pense . Mais le prix que va te demander un carrossier pour la préparation ainsi que la mise en peinture , sa risque de chiffrer  :(

play628:

--- Citation de: xPaveLow le 02 octobre 2013 à 22:06:47 ---Et la moulure 58 euros...
Ou bien est-ce qu'il est possible de peindre la moulure chrome en couleur carrosserie ?

--- Fin de citation ---
Apres tu peut toujours mettre soit du plastidip soit faire un covering noir sur ta calandre avec du film adhesive

xPaveLow:
J'ai trouvé une bonne occasion sur eBay.de un parechoc arrière authentique opc :smiley:
Un peu usé mais facile à restaurer, il manque (comme d'habitude) les grilles et catadioptres...
Du coup je vais me prendre un silencieux qui va avec, chez Friedrich Motorsport. Il sera tout bête à poser j'imagine non ?

isma_8:
Ca dépend ce que tu entends par tout bête, avec Friedrich c'est rarement du plug n play, y'a toujours des petits ajustements à faire

GuiguiTC67:

--- Citation de: xPaveLow le 30 décembre 2013 à 17:01:34 ---J'ai trouvé une bonne occasion sur eBay.de un parechoc arrière authentique opc :smiley:
Un peu usé mais facile à restaurer, il manque (comme d'habitude) les grilles et catadioptres...
Du coup je vais me prendre un silencieux qui va avec, chez Friedrich Motorsport. Il sera tout bête à poser j'imagine non ?

--- Fin de citation ---

Prépares le portefeuille pour les grilles et catadioptres  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique