Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
GuiguiTC67:
--- Citation de: Devilsilver le 21 mars 2013 à 21:33:09 ---la sortie il faudra la souder et les ab ne sont pas les meme ! :bonjour:
--- Fin de citation ---
Pourquoi souder ?
--- Citation de: Nico12 le 21 mars 2013 à 21:11:56 ---Bonsoir à tous, alors voila je compte passer mon astra en peinture complète dans 1ou2 mois maxi ( à voir avec mon patron ^^") et j'aimerais fortement passer en look OPC en même temps ( j'ai une astra gtc 1.9 cdti 120ch), mais j'ai quelques questions, les anti brouillards avant, est-ce que c'est les même ? et c'est surtout la ligne d'échappement qui me pose questions, est ce que je peut mettre une sorti comme la opc sur la mienne (je suis perdu :(.. ) merci d'avance pour vos réponses :$.
--- Fin de citation ---
Tu veux mettre un silencieux OPC ou un embout ? Pour l'adaptation de ces pièces va voir la présentation de fazdu66 https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26302.0.html sinon envoie lui un MP pour en savoir plus :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 mars 2013 à 21:38:27 ---Pourquoi souder ?
--- Fin de citation ---
c'est ce qu'avait fais spirit !!! :smiley:
GuiguiTC67:
:reflexion:
18Pouces:
GTCSpirit57 :wink:
GuiguiTC67:
En tout cas pour l'installation du silencieux , pas besoin de souder , juste une patte de fixation et un silenblocs a rajouté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique