Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (62/106) > >>

xPaveLow:
Merci romain3054 ! :cool4:
J'aimerai bien savoir s'ils peuvent peindre le parechoc avant l'envoi...

ph97231:
je me posais une question sur ma gtc mon échappement n'est pas apparent pensez-vous que ça peut causer une gêne si je mets le pare choc opc ??

GuiguiTC67:
Si ton silencieux est pas apparent c'est que ta pas la sortie chromée. Donc je pense que sa pauserai pas de problème. Dans un souci de finition , je mettrais celui de l'OPC :wink:

xPaveLow:

--- Citation de: ph97231 le 26 octobre 2012 à 19:39:52 ---je me posais une question sur ma gtc mon échappement n'est pas apparent pensez-vous que ça peut causer une gêne si je mets le pare choc opc ??

--- Fin de citation ---

Aucun problème, ta sortie de pot est courbée vers le sol de toute manière :wink:

Si tu souhaites poser un pare choc OPC, il te faut prendre en compte les pièces non fournies telles que les catadioptres et grilles arrières :!:
A cela se rajoute la peinture, le perçage et la pose d'une sortie d'échappement type OPC (car entre nous, c'est pas top de laisser vide l'emplacement prévue du pot)

Perso j'ai posé un embout Oblong en faisant une découpe de la jupe OPC Line en découpant le pot courbé au préalable, ce n'est pas le pare choc d'une OPC mais ça donne un sacré look ! Et c'est de loin moins cher :mrgrin:
J'ai commandé les pièces pour poser un pare choc avant OPC sur ma titine ainsi qu'une lame DTM, et bien ça douille ! :oops:

GuiguiTC67:
 :+1): et c'est pas donné .Il y a en plus un renfort derrière le diffuseur qu'il te faudra en plus. Si tu installe un silencieux opc il te faudra rajouter une patte de fixation et un silentbloc en plus.

T'aurais des photos xPaveLow de ton pc stp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique