Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (58/106) > >>

isma_8:
Oui pour les grilles des AB c'est le 2ème effet Kiss Cool  :combat2:

Le kit d'Ebay dont tu parles c'est de l'original, de la fibre ou de l'ABS?

GuiguiTC67:

--- Citation de: wawa33240 le 07 septembre 2012 à 11:34:20 ---Bon finalement j'ai suivi le conseil de GuiguiTC67, je suis allé directement chez opel et cela m'a couté 21€ donc c'est raisonnable.
Cependant je me suis rendu compte qu'il me fallais egalement les grilles de chaque cotés du PC (emplacement antibrouillard) et la par contre chez opel ca calme vite, c'est 45.50€ l'unité  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

:wink:

les 2 petites grilles avec cache chromés sont assez cher, j'avais trouvé le tout sur ebay neuf pour 99€ chez OPC Nienhaus (grille centrale, grilles latérales et caches chromés)

Tonton 16v:
Attention aux doubles post wawa  :wink:

wawa33240:

--- Citation de: isma_8 le 07 septembre 2012 à 12:09:00 ---Oui pour les grilles des AB c'est le 2ème effet Kiss Cool  :combat2:

Le kit d'Ebay dont tu parles c'est de l'original, de la fibre ou de l'ABS?

--- Fin de citation ---

C'est de la fibre il me semble, mais niveau estétique je n'ai vu occune difference avec l'original.
Sinon question bete, la fibre c'est bien ou pas?

isma_8:
Dans 100% des cas tu as des finitions à faire et dans 75% des cas des ajustements avec découpe et refibrage

Sinon niveau tenue dans le temps c'est fonction de la qualité de fabrication qui est très aléatoire sur les kit Ebay

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique