Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (51/106) > >>

Topelette:
Oui j' ai une GTC de 2006. Donc ça monte. Parce que le kit standard pour la GTC y a des plaques de feux incrustés dans la levre arriere, et la ce n' est pas le cas (vu qu' a la base c' est pour la berline H) mais tu me confirmes que les agraffes sont aux memes endroits et qu' a priori ça se monte pareil?
Je veux etre sur de pas me planter, mon garage est souvent a l' ouest, notament a tout ce qui touche le TECH2...

Tonton 16v:
moi je dirais que oui, je pense pas qu' il vont faire des emplacement spécifique a chaque modèle. Plusieur membres ont  installées des pc opc sur les twintop et gtc et pas eu de soucis a ma connaissance.

--- Citation de: bandit17 le 17 mai 2012 à 23:44:09 ---

--- Fin de citation ---

C' est celui de la photo qu' il destoke ou le " vrai" avec la sortie en trapeze au milieu  :?: De toute façon sa change rien au montage  :smiley:

Topelette:
Ce sont juste les jupes qui se fixent sur les pc avant et arrieres, c' est pas le pc complets des opc mais les kit opcline. Normalement les kits pour berline et GTC sont différenciés mais je veux savoir si ça monte quand meme.

Ca c' est le kit arriere d' une berline:
http://www.autotekoop.be/image/13723.jpg

et celui la le kit arriere d' une GTC, d' ou la différence des catadioptres mais peut etre que les fixations sont identiques...
http://images.forum-auto.com/mesimages/660676/Photo0195.jpg2..jpg

Tonton 16v:
ah j' avais mal compris   :oops:  heu enfaite je pense que sa ce monte pas ceux de la berline sur la Gtc   :wink:

bandit17:

--- Citation de: Tonton 16v le 18 mai 2012 à 06:13:22 ---tu devrai aussi mettre le diffuseur arriere de l' opc , avec la sortie centrale  :wink:

--- Fin de citation ---

non je veux pas que sa ressemble a la vrais opc car dans le coin ou j’habite il aime bien taper la bourre donc avec mon 120ch je vais passé pour un jacky tuning c'est pas ce que je veux
moi c'est l’esthétique que je veux   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique