Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
xPaveLow:
J'ai écrit un mail à un carrossier Opel pas loin de chez moi, en lui demandant des informations à propos des pièces et du montage dans son garage.
Voici sa réponse :
Bonjour,
Le tarif pour les pièces (pare-choc av Astra H OPC + grilles + antibrouillards spécifiques OPC) hors montage est à 1295,00€ ttc.
Le montage et la peinture se situe à 400,00€ ttc.
N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.
Cordialement
Donc voilà, vu le prix j'abandonne :lol:
GuiguiTC67:
--- Citation de: xPaveLow le 24 février 2012 à 15:04:22 ---J'ai écrit un mail à un carrossier Opel pas loin de chez moi, en lui demandant des informations à propos des pièces et du montage dans son garage.
Voici sa réponse :
Bonjour,
Le tarif pour les pièces (pare-choc av Astra H OPC + grilles + antibrouillards spécifiques OPC) hors montage est à 1295,00€ ttc.
Le montage et la peinture se situe à 400,00€ ttc.
N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.
Cordialement
Donc voilà, vu le prix j'abandonne :lol:
--- Fin de citation ---
Pour les pieces, regarde sur ebay.de , tu trouveras ton bonheur . Pour la peinture regarde chez un garagiste indépendant , les taux de main d'oeuvre sont moins cher. Fait le peindre à nu sans les grilles montées :wink:
xPaveLow:
Merci pour l'info Guigui ! :joyeux2:
GuiguiTC67:
--- Citation de: xPaveLow le 24 février 2012 à 17:17:12 ---Merci pour l'info Guigui ! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:bonjour:
Devilsilver:
tu as quelques éléments indispensable sur ce site http://stores.ebay.de/OPC-Nienhaus/Astra-H-/_i.html?rt=nc&_nkw=spoiler&_fsub=8&_sid=33066694&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique