Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (5/106) > >>

18Pouces:
Ben pour un pack OPC, il est très proche de celui de l'OPC d'origine :cool4:

pti-tigrounet:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2006 à 13:11:17 ---Ben pour un pack OPC, il est très proche de celui de l'OPC d'origine :cool4:

--- Fin de citation ---

+1, t'es sur que c'est pas une OPC avec jantes, rétros, calandre, et... tout ce que j'ai pas vu ?

:!: l'OPC n'a pas forcément les xénon :!: (et c'est pas une question :wink: )

18Pouces:

--- Citation de: pti-tigrounet le 16 juin 2006 à 13:14:35 ---+1, t'es sur que c'est pas une OPC avec jantes, rétros, calandre, et... tout ce que j'ai pas vu ?

:!: l'OPC n'a pas forcément les xénon :!: (et c'est pas une question :wink: )

--- Fin de citation ---
Je vois très mal un gars ayant une OPC se procurer le sigle OPC line :lol:

Voilà sa signature :
Astra GTC 2.0 Turbo # Bj. 2006 # (294PS/440NM) # starsilber # komplett OPC - BodyKit # Irmscher 19" GT Star # EDS Phase 3, Powerrohr, komplett OPC Motor - Umbau # Teilleder, Sichtpacket, Pioneer Navi Avic X1BT & iPod # und, und, und...

olivier rudy:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2006 à 13:22:31 ---Je vois très mal un gars ayant une OPC se procurer le sigle OPC line :lol:

Voilà sa signature :
Astra GTC 2.0 Turbo # Bj. 2006 # (294PS/440NM) # starsilber # komplett OPC - BodyKit # Irmscher 19" GT Star # EDS Phase 3, Powerrohr, komplett OPC Motor - Umbau # Teilleder, Sichtpacket, Pioneer Navi Avic X1BT & iPod # und, und, und...

--- Fin de citation ---

il n'y a pas besoins de se "procurer" le sigle opc line puisqu'il est d'origine.... ;)

pti-tigrounet:
 :cool2: ah oui ok, je comprend mieux là... c'est une belle bête de course sa GTC...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique