Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
Jordan:
trop belle ta voiture Vdevil...j'aime trop ton intérieur avec les lumières bleus, si je m'y connaissais un peu je ferais pareil sur mon zaf...
Par contre évite de laver ta voiture tout de suite car il faut attendre au moins 2 semaines avant de laver ton new PC OPC vu qu'il vient d'être peint. En tout cas pour 700€ le tout je ne trouve pas ça excessif, disons que c'est le prix!
Phabyan:
--- Citation de: Vdevil le 13 novembre 2006 à 20:26:59 ---
et la aussi tu vas me dire que c flagrant la difference de couleur ??????? quand je te dis que c le reflet de l'aile qui fait ca ... :colere3:
--- Fin de citation ---
Ben le mec qui a cette caisse a ajouter le pc ava et les jupes par après car elles n'ont pas la meme teinte non plus..... ca se voit très bien dessus aussi car les jupes sont dans le même plan que les ailes..... ca brille moins et si ca se voit sur la photo sa se voit en vrai. c pareil quand tu crashes ta caisse (jez te le souhaite pas) t'auras JAMAIS la même teinte. A moins de faire repeindre toute la voiture. Regarde ma voiture les pièces OPC line on été peintes en même temps que la carrosserie et il n'y a aucune différence car peinte en même temps..... Ailes - pare choc - kit opc. Rien avoir avec le plastique et le métal
magic:
--- Citation de: Phabyan le 15 novembre 2006 à 18:14:06 ---Regarde ma voiture les pièces OPC line on été peintes en même temps que la carrosserie et il n'y a aucune différence car peinte en même temps..... Ailes - pare choc - kit opc. Rien avoir avec le plastique et le métal
--- Fin de citation ---
il faut aussi regarder la couleur de la peinture, avec le noir tu ne vois pas de différence par exemple :wink:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 15 novembre 2006 à 18:25:28 ---il faut aussi regarder la couleur de la peinture, avec le noir tu ne vois pas de différence par exemple :wink:
--- Fin de citation ---
+1 ou le blanc :lol:
car67:
moi aussi j'ai une différence de couleur sur mon pc av opc mais par rapport au capot c nickel.
J'ai aussi une diiférence de couleur avec le pc arrière qui lui est d'origine donc peint en même temps que la carrosserie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique