Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (34/106) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Vdevil le 13 novembre 2006 à 20:26:59 ---

et la aussi tu vas me dire que c flagrant la difference de couleur ??????? quand je te dis que c le reflet de l'aile qui fait ca ... :colere3:

--- Fin de citation ---
Ben la différence est visible sur la photo, c'est flagrant je trouve :bizarre1: maintenant en vrai c'est peut être autre chose :wink:

magic:
je pense que oui sinon le mec il est fou de laisser ça comme celà  :bizarre1:

nighthawkii:
Il y a clairement une différence de teinte entre le parechoc et la carrosserie, et c'est normal car le support n'est pas le meme : dans un cas la peinture est sur métal, et dans l'autre la peinture est sur plastique, donc les 2 cote à cote ne sont pas identiques !

Sur toutes les astras qui étaient présentes à Velizy, ben on voyait une légère différence de teinte, et c'est normal, de toutes facons il faut vraiment se pencher dessus pour le voir :roll:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 13 novembre 2006 à 20:41:29 ---Il y a clairement une différence de teinte entre le parechoc et la carrosserie, et c'est normal car le support n'est pas le meme : dans un cas la peinture est sur métal, et dans l'autre la peinture est sur plastique, donc les 2 cote à cote ne sont pas identiques !

Sur toutes les astras qui étaient présentes à Velizy, ben on voyait une légère différence de teinte, et c'est normal, de toutes facons il faut vraiment se pencher dessus pour le voir :roll:

--- Fin de citation ---

je n'ai jamais fais attention à celà sur la mienne  :bizarre2:

Vdevil:

--- Citation de: 17Pouces le 13 novembre 2006 à 20:35:00 ---Ben la différence est visible sur la photo, c'est flagrant je trouve :bizarre1: maintenant en vrai c'est peut être autre chose :wink:

--- Fin de citation ---

ben oui c la photo, j'ai le mm probleme avec mes photos a moi lol tu as l'impression que mon aile est 10 X trop clair par rapport au pare choc mais si tu compare le dessus du capot c la meme couleur, c les reflet qui font ca ... regarde ca donne le mm effet en pire parce que moi la voiture est crade mis a part le PC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique