Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (31/106) > >>

Micke:

--- Citation de: Phabyan le 13 novembre 2006 à 19:03:30 ---photo prévue pour le catalogue printemps-été 2007  :lol:

--- Fin de citation ---
Doucement  :colere7:  :combat2:
C'est bien sympa de sa part de nous faire profiter de sa modification  :cool5: :cool4:
Merci !!

Phabyan:
www.google.?? (be ou fr ou ce qu'on veut)
images
astra opc
et il y a tout ce qu'il faut....  :moqueur2:
mais moi je serais lui je la laverais bien vite car habituellement les garages lave la voiture quand elle sort de carroserie, pour qu'elle soit nickel chrome; maintenant on a pas tous les meme carrossier...

Vdevil:

--- Citation de: Micke le 13 novembre 2006 à 19:08:18 ---Doucement  :colere7:  :combat2:
C'est bien sympa de sa part de nous faire profiter de sa modification  :cool5: :cool4:
Merci !!

--- Fin de citation ---

Ca faisait un moment que j'etais plus venu sur le forum mais je vois que ca a fleuri de cassos ...  :combat1:
je pense n'avoir rien a prouver sur le chan quand j'ai dit avoir fait un truc je l'ai tjs montré ...
si je dis que mon PC Avant est dans la mm couleur que le reste c que ca l'est c juste une question de propreté et de reflet. demain ils annoncent du tps meilleur
go to lavage automatique.

Phabyan:
de toute façon il y aura quand même une différence de teinte (même minime) car pas peint en même temps.... Et personne n'a dit que tu ne l'avais pas fait..... a moins que tu comprennes mal   :wink:

magic:
elle sera toute belle alors  :bave2:

tu es content de ta modif ?

j'aurai bien voulu le faire aussi, mais le prix m'a refroidit  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique