Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (28/106) > >>

gosse23:
bien oui ça confirme ce que je pensais
merci de ta réponse  :wink:

Micke:
Vdevil nous réserve une petite surprise pour bientot  :cool2:

magic:
on attend de voir ça  :D

Vdevil:
Hello les ptits gars, voila j'ai donc fait changer mon PC avant par celui de la vrai OPC donc pas le kit opc line 2 (qui n'a pas les calandre nid d'abeilles contour AB chromés.)

resultat grosse grosse engueulade avec mon garage qui vient de m'annoncer se matin que les antibrouillard d'origine ne sont pas compatible avec le pare chocs opc. patte de fixation et inclinaison completement differente.  :colere3: :colere3: :colere3:

je demande donc le prix des AB OPC  => 165 € piece contrairement au 100 € de ceux d'origine c pas qu'il lume mieux c juste que la demande est moindre donc du coup plus chere.
et hop re  :colere3: :colere3: :colere3:

je suis donc allé direct au garage piqué ma gueulante pour trouver un arrangement commercial pour eux mais pas fort plaisant pour moi.. ils me reprennent mes AB d'origine au prix public et a moi de verser la difference pour les OPC. conclusion 124 € en plus pour ma gueule.
Donc deja le PC avant peint monté etc me revenait a 600 € (apres negociation 720 € au depart ) me revoila au prix de depart, ca serait a refaire je ne le referais pas.

voila fallait qu'il y en ai un qui se lance ben ca a ete moi lol.

photo Coming soon

Micke:
 Et bien les tarifs sont enormes... La beauté a un grand cout.
C'est encore une fois vérifié ici  :cry:
Le rendu est superbe neanmoins :wink: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique