Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALF33 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch]

<< < (20/34) > >>

Carabo381:

--- Citation de: mouh10 le 13 septembre 2016 à 08:32:37 ---c'est vrai que sur les astra le son d'origine n'est pas top, ta bien fais de remédier a sa  :cool4:

--- Fin de citation ---
la H à un son de mer*e oui pas la G ;)

mouh10:
possible lol je suis jamais monter dans une g  :D je pense que c'est surtout le poste qui pose problème sur la h car avec mon eonon le son est beaucoup mieux

ArthurGtc:
 :+1): le son est bof bof d'origine dans la H enfin ca viens surtout des postes. Car les enceintes sont correct

Stinger:

--- Citation de: ArthurGtc le 13 septembre 2016 à 12:18:54 --- :+1): le son est bof bof d'origine dans la H enfin ca viens surtout des postes. Car les enceintes sont correct

--- Fin de citation ---

Oui ça vient des autoradios, j'ai vu la différence quand je suis passé du CD30MP3 au DVD90 :mdr:  le DVD90 ça envoie un peu quand même, c'est pas une sono non plus hein :mdr:

ALF 33:

--- Citation de: mouh10 le 13 septembre 2016 à 08:32:37 --- :bienvenue-alf:
Belle gtc et bien équipé j'adore les recaro en tissu on échange? loool
c'est vrai que sur les astra le son d'origine n'est pas top, ta bien fais de remédier a sa  :cool4:

--- Fin de citation ---

merci  :wink: heu nan je les garde ceux-là , je les voulais absolument avec le toit pano !!!

comme dans toutes les autos de ces années , c'est pas top-top....donc de toute façon, étant passionné de musique , c'était OBLIGE........
après juste changé soit le poste ou les hp peut suffire !!!
et le rajout d'un ampli peut faire beaucoup de bien aussi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique