Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALF33 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch]

<< < (26/34) > >>

ALF 33:
oui car je monte mon kit FOCAL krx 3 qui est un 3 voies avec un médiums de 8cm !!

oui ce seras son emplacement définitif : idéal pour avoir le son "pleine poire" !!!!

à l'écoute , c'est presque comme si tu avais un casque...... :wink:

Metallystika:
dommage de pas pouvoir le diriger + vers toi directement mais le son rebondira déjà dans tout les sens dans un espace aussi petit et fermé ^^
ça doit être sympa  :mrgreen:

ALF 33:
cette orientation est volontaire car en car audio le son est sensé venir du centre du tableau de bord : c'est ce qu'on appelle , avoir une scène centré pour avoir les voix au milieu et les instruments autour !!!

en fait le son va se rencontrer environ au milieu sous le rétro si tout va bien.... :cool5:

Metallystika:
m'oki, j'aurais pensé diriger ça vers la personne qui écoute mais effectivement tout centrer peu être mieux, surtout avec les autres passager pour que tout le monde en profite :lol: ça donne une écoute étrange si c'est comme dans l'audi du beau père :lol: avec le choix du son "centré", j'étais pas habitué ça m'a intrigué ^^ (j'aurais bien voulu entendre mes chansons habituel pour voir la différence :lol:)

josh:
Jolie genoux  :mrgrin:
Il tient comment le support du HP ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique