Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mouss-35 [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
Dada09:
:bienvenue-af:
Metallystika:
heureusement que t'as pas pris trop petit comme moteur, tu l'aurais peut être regretté vu le poids de la J :lol: mais la tu devrais être bien ^^
josh:
--- Citation de: Mouss-35 le 31 août 2016 à 21:43:00 --- (j'ai pas trouvé le multiquote :D )
--- Fin de citation ---
Quand tu as ouvert la boite de réponse dans un sujet, tu as en dessous "Citer ce message" sur tous les messages que tu veux quoter :wink:
Mouss-35:
--- Citation de: josh le 01 septembre 2016 à 01:01:34 ---Quand tu as ouvert la boite de réponse dans un sujet, tu as en dessous "Citer ce message" sur tous les messages que tu veux quoter :wink:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup
--- Citation de: Metallystika le 01 septembre 2016 à 00:54:23 ---heureusement que t'as pas pris trop petit comme moteur, tu l'aurais peut être regretté vu le poids de la J :lol: mais la tu devrais être bien ^^
--- Fin de citation ---
Le 110 m'aurait suffit mais le 1.3 c'était niet !
--- Citation de: Carabo381 le 31 août 2016 à 21:47:47 ---Tu as tout à fait raison de ne pas trop en dire ça reste personnel la ou tu es :)
Je pense que l'on se reconnaîtra oui ! Si tu as l'occasion d'aller aux rasso du coin on se croisera ;)
--- Fin de citation ---
Je vais de temps en temps le dimanche au lac dapigne et j'essaierai de passer aussi sur les rassos de RAP :)
Merci pour votre accueil, Vous êtes fort aimable.
Carabo381:
Cool je passerai faire un tour alors ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique