Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la Berline
BabyBoy:
--- Citation de: magic le 27 juillet 2006 à 09:34:00 ---oui le chassis puisque c'est le même, mais pour ce qui est des pièces, même ligne ?
--- Fin de citation ---
Oui je sais plus ou quelqu un a poster la photo d un ligne de montage et on voit bien qu au milieu des GTC il y a une OPC (a cause de la couleur). Et apres vu le nombre d OPC qui doivent sortir ca m etonnerait qu ils aient 1 lignes specifique OPC
OPC81:
Bon alors ça doit être faisable.. je poserai la question et je vous redirai !
Ha va bien ce soir je vais au garage j'espère qu'il y aura de quoi se rincer l'oeil :moqueur3: et peut être de quoi faire joujou qui sait :cool4:
OPC81:
Bon je suis passé hier soir au garage et j'ai posé la question...
Il semble que ça ne soit pas possible de faire poser un pare-choc OPC lors du montage de la voiture et de le demander à la commande...
Ils vont se renseigner mais il m'a dit que c'était sans garantie de résultat.. dommage !! :cry:
David91:
Ben oui ça serait sympa pour nous s'ils faisaient des trucs comme ça, travail plus propre, pas de différence de teinte, moins cher (ben oui si tu retires le prix de parechoc standard et pas de surcout de peinture) et eux ça leur couterait rien de plus, mais comme l'avantage ne va qu'au client, ils ne le font pas :(
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 15:28:53 ---Ben oui ça serait sympa pour nous s'ils faisaient des trucs comme ça, travail plus propre, pas de différence de teinte, moins cher (ben oui si tu retires le prix de parechoc standard et pas de surcout de peinture) et eux ça leur couterait rien de plus, mais comme l'avantage ne va qu'au client, ils ne le font pas :(
--- Fin de citation ---
ils pourraient le proposer en pack, couplé avec le cendrier et l'allume cigares par exemple :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique