Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la Berline
ptitoto:
--- Citation de: David91 le 15 juin 2006 à 18:05:22 ---Pour moi rien ne vaut une double sortie (une de chaque coté) genre Audi TT, Sport mais discret et surtout intégré...
Sur l'Astra, il faudrait juste avoir la sortie de la finition Sport symétrique des deux cotés...
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 15 juin 2006 à 18:05:22 ---+1 les sorties d'échappement c'est too much...
Faut savoir s'arrêter à temps... :bizarre2:
Pour moi rien ne vaut une double sortie (une de chaque coté) genre Audi TT, Sport mais discret et surtout intégré...
Sur l'Astra, il faudrait juste avoir la sortie de la finition Sport symétrique des deux cotés...
--- Fin de citation ---
je sens que tu vas pas tarder à craquer :cool2:
hey magic tu nous retrouves la photo avec les 2 pots tout comme il veut ? :cool5:
magic:
--- Citation de: pounet le 15 juin 2006 à 16:33:02 ---Elles sont belles ses jantes ,mais je n'arrive pas à voir quelle marques sais.?? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
c'est le préparateur opel ;)
un indice, Irm....... :roll:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 15 juin 2006 à 21:11:25 ---je sens que tu vas pas tarder à craquer :cool2:
hey magic tu nous retrouves la photo avec les 2 pots tout comme il veut ? :cool5:
--- Fin de citation ---
nighthawkii:
t'es trop fort magic :cool4:
Je sens que tu vas faire une victime avec ca.......... le portefeuilles de David91 !!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique