Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Bruit " tic tic tic" à chaud moteur à l'arrêt

<< < (2/6) > >>

isma_8:
Roulement d'arbre de boite fatigué

ludo972:
Ok merci
Aiiie et ça sent pas bon ça ?! Quelle est la pièce exacte à changer ? Ça coûte combien environ ?

isma_8:
Par défaut tu change au minimum les 3 roulements d'extrémité d'arbre, la difficulté étant avant tout de trouver quelqu'un de te faire le boulot

ludo972:
Un garagiste avec suffisamment d'expérience qui pose les embrayages peut faire ça normalement ?

Et j'ai réécouter le bruit en faite mais ça raisonne de partout alors je t'avoue Sylvain , que j'ai un peu de mal à savoir si c'est vraiment au niveau de la roue côté conducteur :-s

oastra:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

--- Citation de: ludo972 le 29 août 2016 à 21:43:50 ---Un garagiste avec suffisamment d'expérience qui pose les embrayages peut faire ça normalement ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ludo972 le 29 août 2016 à 21:45:54 ---Et j'ai réécouter le bruit en faite mais ça raisonne de partout alors je t'avoue Sylvain , que j'ai un peu de mal à savoir si c'est vraiment au niveau de la roue côté conducteur :-s

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique