Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lanzdedex [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (12/13) > >>

Carabo381:

--- Citation de: Stinger le 02 septembre 2016 à 07:40:39 ---En noir avec des liserets de couleur, Carabo adore ça  :twisted: :twisted:

Peut être en gris anthracite ???

--- Fin de citation ---
ouais ouais bien sûr xD

Lanzdedex:

--- Citation de: Toinou le 02 septembre 2016 à 07:00:09 ---Finalement laisse les comme ça ^^

Manque juste un petit rabaissement :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Toi, tu vas aussi me donner des envies de modifications ahah! Qui dit rabaissement, dis changement d'amortisseurs obligatoires ( sauf si je ne me trompe )

--- Citation de: Carabo381 le 02 septembre 2016 à 08:57:11 ---ouais ouais bien sûr xD

--- Fin de citation ---

Ouai, c'est une idée aussi, mais je crois que je vais rester au plus simple, juste une peinture. Je pense pas avoir le temps de le faire donc je vais le faire faire par mon Beauf qui bosse dans un garage 

Oomricoo:
Pareil grise je prefere , non tu peux changer que les ressorts pour rabaisser sinon  :cool4:

Lanzdedex:

--- Citation de: Oomricoo le 02 septembre 2016 à 09:57:48 ---Pareil grise je prefere , non tu peux changer que les ressorts pour rabaisser sinon  :cool4:

--- Fin de citation ---

Ah je ne savais pas, je me coucherai moins bête ce soir  :lol: j'ai déjà pas mal de bricole à faire sur ma voiture, mais peut être que j'y songerai plus tard, à voir... Mais merci encore pour l'info !

Carabo381:
Ressorts courts oui mais limite du raisonnable sinon tes amorto seront en contrainte permanente et les fatigueront prématurément ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique