Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lanzdedex [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (4/13) > >>

Lanzdedex:
Merci à vous :)

Je vais poster très bientôt une photo de mon ASTRA, je n'ai pas encore le temps de lui faire un petite beauté suite au soucis que j'ai eu récemment (en espérant avoir résolu ce problème d'ailleurs..) Si non, je vais récupérer des pièces ce soir (normalement), dont une paire de jante en 17 pouces, qui lui feront oublier ces 193 000 km passés avec des jantes tôles... Une seconde vie esthétique peut-être  :moqueur3: Bref, je devrais avoir également des pièces supplémentaires, en plus des jantes, pour du futur dépannage express peut-être... lol

Stinger:

--- Citation de: Lanzdedex le 18 août 2016 à 08:09:40 ---Merci à vous :)

Je vais poster très bientôt une photo de mon ASTRA, je n'ai pas encore le temps de lui faire un petite beauté suite au soucis que j'ai eu récemment (en espérant avoir résolu ce problème d'ailleurs..) Si non, je vais récupérer des pièces ce soir (normalement), dont une paire de jante en 17 pouces, qui lui feront oublier ces 193 000 km passés avec des jantes tôles... Une seconde vie esthétique peut-être  :moqueur3: Bref, je devrais avoir également des pièces supplémentaires, en plus des jantes, pour du futur dépannage express peut-être... lol

--- Fin de citation ---

Tu as pris quoi comme jante 17 ?

Lanzdedex:
Heu je ne connais pas le modèle, elles sont à 5 bâtons. Les mêmes que celle-la si je ne me trompe pas. http://www.forum-opel.fr/forum/images_upload/uploads/8217695f533c20d5d5697bd609cf81a3.JPG

Stinger:
Ah je les aimes bien aussi :) peinte en noire ça devrait être superbe :D

Sans être indiscret, tu les as payées combien ?

Lanzdedex:
Ma voiture est grise, donc je vais les laisser ainsi je pense. On verra bien suivant le montage.
Je vais les prendre ce soir (normalement) et le prix est de 350 €. (4 pneus quasi neuf)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique