Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurioda [Astra H 1.9 CDTI 16V 120ch Cosmo]

<< < (2/5) > >>

ArthurGtc:
 :bienvenue-af:
Belle présentation

Stinger:
 :bienvenue-af:  Pour ton allume cigare, tu as déjà regardé le fusible ?

Tu as un break, 5p ou GTC ?

Aurioda:
Merci à tous !

--- Citation de: Metallystika le 04 août 2016 à 11:53:08 --- :bienvenue-af:

hannnn, il a dit skay/tissu !! c'est un intérieur cuir je pense plutot :lol: un vrai !
--- Fin de citation ---

Oui j'ai cru comprendre au détour d'une conversation que si l'option cuir n'avait pas été prise, la matière accompagnant le tissu était du skay. Je me suis peut-être trompé !

--- Citation de: Metallystika le 04 août 2016 à 11:53:08 ---bientot 100 000km pour une diesel de 2005? elle a vraiment peu roulé  :o

--- Fin de citation ---

j'ai acheté la voiture à 60k km en 2014, le premier propriétaire a peu roulé avec oui ^^

--- Citation de: Metallystika le 04 août 2016 à 11:53:08 ---la peinture qui éclate sur les PC avant comme arrière, j'en ai beaucoup aussi des éclats, surtout autour de la zone pour la plaque d'immatriculation, je sais pas pourquoi, mais tout le contour saute :lol: mais un stylo de retouche à environ 12 € chez opel me suffit pour le moment en tout cas  :cool2: ça reste un par-choc ^^

enfin bref bienvenue  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je me demande si les éclats c'est pas le monsieur qui se gare devant moi sans regarder... Pour preuve j'ai pas ce soucis à l'arrière avec mon attache remorque. M'en faudrait peut-être une à l'avant !

edit: non je n'ai encore rien regardé, a voir donc ! c'est une 5p

Metallystika:
ouiillleeee, j'ai été cité de partout  :moqueur3:

bon ben je pensais qu'il n'y avait rien d'autre que du cuir, je me trompe peut être aussi  :moqueur2:
bon ben ça devait être pareil pour la mienne quand je me garais encore sur le boulevard chez mes parents :lol: (pour la peinture)

enfin une 5p  :love:  :copain:

LeHollandaiVollant:
 :bienvenue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique