Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mouh10 [Astra H OPC]

<< < (18/26) > >>

Oomricoo:
Belle brochettes  :love:

Pareil pour moi , l'opc qui procure les meilleurs sensations mais pas forcément les meilleurs chiffres.

Mais pour moi c'est le plus important les sensations   :bave1:

mouh10:

--- Citation de: Oomricoo le 15 septembre 2016 à 12:03:08 ---Belle brochettes  :love:

Pareil pour moi , l'opc qui procure les meilleurs sensations mais pas forcément les meilleurs chiffres.

Mais pour moi c'est le plus important les sensations   :bave1:

--- Fin de citation ---

exact les sensation sont extra sur l'astra dans la même génération la plupart des voiture sont trop linéaire d'origine

Oomricoo:

--- Citation de: mouh10 le 15 septembre 2016 à 13:21:26 ---exact les sensation sont extra sur l'astra dans la même génération la plupart des voiture sont trop linéaire d'origine

--- Fin de citation ---

:cool5: :cool5: :cool5:

On se comprend  :content:

Stinger:

--- Citation de: mouh10 le 15 septembre 2016 à 09:25:31 ---full tube mdr juste un embout dechappement  :wink:

--- Fin de citation ---

Il devait faire un beau bruit ton mazout ^^  quand je regarde des vidéos de mazout qui ont juste un tube, bah ça donne envie de faire la ^même chose.
Tu avais quoi comme diamètre pour ton tube ?

mouh10:

--- Citation de: Oomricoo le 15 septembre 2016 à 16:04:05 --- :cool5: :cool5: :cool5:

On se comprend  :content:

--- Fin de citation ---

yes!!!!  :boire1:
mais rouler tout les jours avec sa me procure moin de plaisir c'est pour sa que j'ai acheter une saxo vtr pour tout les jours mais je l'ai acheter avec un petit choc donc je la refais aussi lol

--- Citation de: Stinger le 15 septembre 2016 à 16:09:12 ---Il devait faire un beau bruit ton mazout ^^  quand je regarde des vidéos de mazout qui ont juste un tube, bah ça donne envie de faire la ^même chose.
Tu avais quoi comme diamètre pour ton tube ?

--- Fin de citation ---

oui sa chante pas trop mal en full tube  :cool4: j’étais en 63.5 en diamètre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique