Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mouh10 [Astra H OPC]
Oomricoo:
:bienvenue-af:
Superbe presentation :smiley:
Comme moî tu as beaucoup changé de voiture :cool5:
Elle est entre de bonnes mains c'est cool !!!
Ampoule xénon etc... Achète pas à Opel trop cher
mouh10:
Merci a tous pour cette accueil :cool4:
Isma:
- merci du renseignement normalement un membre du forum "blitz" va me faire mes joint sans déculasser a la rentrer.
- pour les pièces perf je recherche un échangeur et un decata pour rester dans le soft avec une gestion
Metallystika:
- eh oui malheureusement il y'a des gens comme sa qui ne respect ni la meca ni la voiture elle même sa me dégoûte mais bon :bizarre1:
- possible qu'on se soit croiser car j'habite exactement Limeil Brevannes donc on étais voisin :cool:
Metallystika:
ah ça oui effectivement, voisin :cool4: j'y retourne la semaine prochaine justement, mes parents sont encore à boissy !
si je vois une belle opc noir je saurais qui c'est :lol:
(et si tu vois une asthmatique avec une plaque plus petite que la moyenne, tu peu pas te tromper, c'est la mienne :mdr: )
isma_8:
--- Citation de: mouh10 le 03 août 2016 à 14:21:48 ---Isma:
- merci du renseignement normalement un membre du forum "blitz" va me faire mes joint sans déculasser a la rentrer.
- pour les pièces perf je recherche un échangeur et un decata pour rester dans le soft avec une gestion
--- Fin de citation ---
Pour les joints, je crois que c'est moi qui t'ai mis en relation avec la personne en question et elle possède ce fameux outil vu que ce sera sans doute le miens
Pour les pièces perfs, j'ai de quoi optimiser ton admission et te faire passer à l'E85 si ça t'intéresse, la suite en MP ou sur le post de mon annonce si ça t'intéresse
mouh10:
LOL pas de soucis je vais faire gaffe a toutes les plaque :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique