Divers > Jeux application

Pokémon go

<< < (2/25) > >>

Metallystika:
indispo pour le pays, j'ai pas envie de me faire embêter à troll mon portable pour l'installer... je le testerais volontiers quand il sera dispo mais sans plus, j'ai déjà passé bon nombre d'heure sur quasi tout les jeux pokémon depuis leur sortie en europe il y a fort fort longtemps  :roll: je pense que ça ne remplace pas les vrais jeux  :twisted:

Toinou:
On y tombe vite accro en tout cas, je m'était dis comme toi que j'allais juste essayer et au final j'adore, on veux tout les pokemon, devenir le meilleur etc... Et de plus c'est un jeu qui fait sortir de chez soi contrairement aux autres jeux ^^

oastra:
Meta: même sans root tu peux installer l'APK...

Metallystika:
Oa: visiblement c'est en attente pour être compatible avec mon modèle de téléphone en plus de ça... mais bon, ça j'en suis pas sûr

comment tu l'installe autrement? tu fais croire à ton téléphone que t'es ailleurs?

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 23 juillet 2016 à 21:01:14 ---On y tombe vite accro en tout cas, je m'était dis comme toi que j'allais juste essayer et au final j'adore, on veux tout les pokemon, devenir le meilleur etc... Et de plus c'est un jeu qui fait sortir de chez soi contrairement aux autres jeux ^^

--- Fin de citation ---

C'est un jeu qui lutte contre l'obésité :mdr: le seul bémol, c'est que les gens ne font attention où ils marchent, j'ai vu une vidéo où tu vois deux dresseurs pokemons tomber dans l'eau ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique