Divers > Jeux application
Pokémon go
zorba:
Histoire vrai de cet été.
Le gamin arrive (avec nous) chez les beaux-parents. Direct il cherche les bêbêtes et en trouve dans la maison. La belle-mère hurle en se demandant ce qu’il fait. Il répond qu’il y a plein de Pokémon chez elle. Elle répond « c’est n’importe quoi, qui c’est qui serait venu les poser chez moi, il n’y a rien puisque je les vois pas, arrêtes de jouer et de te foutre de moi !!!) » :zen:
oastra:
:lol:
Oomricoo:
Ah aha haha pas mal :mdr: :mdr:
Metallystika:
:olautre:
pas toujours facile de faire comprendre certains choses virtuelle :mdr:
Au passage je vous met ma petite progression côté pkm :twisted: je joue beaucoup moins qu'au début (surtout depuis mon petit périple en vacances) et depuis peu... Légion est sortie sur WoW du coup on geek à la maison jusqu'a la nuit :cool2:
Stinger:
--- Citation de: zorba le 31 août 2016 à 08:12:10 ---Histoire vrai de cet été.
Le gamin arrive (avec nous) chez les beaux-parents. Direct il cherche les bêbêtes et en trouve dans la maison. La belle-mère hurle en se demandant ce qu’il fait. Il répond qu’il y a plein de Pokémon chez elle. Elle répond « c’est n’importe quoi, qui c’est qui serait venu les poser chez moi, il n’y a rien puisque je les vois pas, arrêtes de jouer et de te foutre de moi !!!) » :zen:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: Il aurait pu attraper la belle mère tu penses ? :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique