Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wolverine82 [Astra H GTC 2.0 turbo 200@255ch Cosmo]
isma_8:
De rien en plus la valeur de Cmax reste suffisamment limitée pour pas que tu sois en souci avec ton embrayage sans forcément voir la courbe ça a vraiment l'air d'être du très bon boulot
Oomricoo:
--- Citation de: wolverine82 le 17 novembre 2016 à 10:46:13 ---j'ai pas fait assez de bornes pour avoir une idée de conso, et surtout qu'au retour hier je faisais des essais reprises/accel etc
55cv oui c'est pas mal lol mais surtout c'est que le gain y est dés 4800 tr/min jusqu'au rupteur!
concernant le couple, j'ai plus de 350 nm dispo dés 2700tr/min et cela jusqu'a 5200 tr/min.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: wolverine82 le 17 novembre 2016 à 10:46:45 ---merci Isma ;)
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
wolverine82:
je vous fais un petit retour après 5 jours ou l'astra a bien était utilisé.
niveau perf j'en suis plus que ravi, les routes vers chez moi étant pas très plate, plus besoin de passer son temps à rétrograder comme avant.Faut vraiment surveiller le compteur maintenant!
En terme de conso, je suis à 10L/100km en ce moment.
J'envisage de changer les plaquettes par des plus sportives, des brembos HP2000 tout en gardant les disques OEM pour l'instant.
Metallystika:
déjà 200cv ça doit être pas mal à la base :love:
wolverine82:
oui c'est sur mais d'origine je l'a trouvais plus fade niveau caractère moteur que mon véhicule précédent qui était une Corolla TS de 192ch,avec son petit moteur athmo de 1800 cm3 qui prenait 8200 tr/min.Elle était moche comme caisse mais qu'est ce qu'elle marchait quand même!
là maintenant c'est sur je préfère l'astra :D
J'ai lu que l'on pouvait mettre une barre anti roulis avant de Zafira B afin d'améliorer le comportement, par contre je ne trouve aucune info concernant de quel modèle (diesel, essence,etc) elle doit provenir?Quelqu'un sait ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique