Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wolverine82 [Astra H GTC 2.0 turbo 200@255ch Cosmo]

<< < (5/28) > >>

Oomricoo:
Elle est peut être plus d'origine rien de plus

wolverine82:
Je suis en pleine recherche pour virer cette boite a air de m**** pour la remplacer par une autre.
Sur le forum j'ai pu lire que l'on pouvait mettre une boite a air du Z22 ou une boite a air CDTI.Sauf qu'a force de chercher quel modif va avec quoi je me suis un peu perdu.
Je pense mettre une boite a air de CDTI mais je suis perdu sur les modifications à faire, si quelqu'un pouvait m'aider svp.

wolverine82:
quelques news,
achat d'une boite a air de CDTI Z19DTH + durites qui vont avec.Plus qu'a attendre les pièces pour montage.

le prochain achat sera une rampe d'injecteur d'OPC+ suppression du pré-cata.La GTC sera ainsi prête a recevoir sa reprog e85

Toinou:
:bienvenue-af:

isma_8:

--- Citation de: wolverine82 le 18 août 2016 à 07:56:49 ---quelques news,
achat d'une boite a air de CDTI Z19DTH + durites qui vont avec.Plus qu'a attendre les pièces pour montage.

le prochain achat sera une rampe d'injecteur d'OPC+ suppression du pré-cata.La GTC sera ainsi prête a recevoir sa reprog e85

--- Fin de citation ---

Salut à toi, c'est pas à moi que tu achètes la boite à air par hasard? (Groupe FB

As tout hasard, tu aurais une photo de ton montage actuel pour comprendre ton souci de dump stp? avec une admission libérée le bruit de décharge, peut être plus présent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique