Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Fuite de liquide de refroidissement
filtre_pb:
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps, j'ai une fuite de liquide de refroidissement... je pensais que c'était le radiateur qui fuyait mais hier j'ai vu que la fuite provenait du "bouchon" désigné par la flèche sur la photo !
J'ai donc une petite question a vous poser : comment s'appelle ce bouchon ? Est ce que je dois changer la "durite métallique" également ? (je ne connais pas le nom de cette pièce)
Est ce facile ?
D'avance merci de vos réponse ?
Armen:
c'est le vis de purge de systeme de LDR, donc il te faut juste le bouchon qui va avec
tu peux la chercher chez opel ca va pas couter enormement, si non tu fait tour des casses, lbc et tu trouvera en piece détaché d'occas, mais en premiere temps il faudra la boucher déja donc au pire tu trouve une vis de même diametre et filetage type de chez brico dépot et tu la bouche car dangereux de rouler comme ca
Stinger:
:o Il est où ce bouchon sur les 1.7 cdti ?
oastra:
avant 5 minutes, vous aurez certainement trouvé et la localisation et la référence de cette vis de purge sur ecat24.. :roll:
Armen:
--- Citation de: Stinger le 18 juillet 2016 à 07:42:40 ---:o Il est où ce bouchon sur les 1.7 cdti ?
--- Fin de citation ---
tu peux suivre le circuit de refroidissement et tu vera si y a une vis ou non, si non t'est pas obligé d'avoir ce vis la, avant je pensais que c'est soudé( :boulet: :mdr: ) d'ou coup pour purger apres vidange j'avait laisser tourner jusqu'à ventilo se met a tourner et puis j'ai ouvert le bouchon de remplisage et c'est fini
--- Citation de: oastra le 18 juillet 2016 à 08:56:04 ---avant 5 minutes, vous aurez certainement trouvé et la localisation et la référence de cette vis de purge sur ecat24.. :roll:
--- Fin de citation ---
sur ecat24 on voit la piece entier sans le bouchon, il n'y a même pas de reference pour ce bouchon
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique