Astra (H) > Entretien

(H) Choix Kit Embrayage + Volant moteur

<< < (15/16) > >>

Metallystika:
10h de travail, au tarif de la MO des garage du coin, ça fait une économie de 900 à 920€ :mdr:
et encore, quand ils gonfle pas le temps de travail pour l'argent  :roll:

superbe économie, t'as dû faire un gros travail dessus, 10h ça a vraiment dû être long :mdr:

josephdelapampa:
très long oui mais bon elle en avait besoin. En fait la butée faisait de plus en plus de bruit au ralenti et le volant moteur vibrait depuis une grosse année... Donc avant de tomber en panne valait mieux le faire

Stinger:

--- Citation de: josephdelapampa le 02 novembre 2016 à 22:21:40 ---très long oui mais bon elle en avait besoin. En fait la butée faisait de plus en plus de bruit au ralenti et le volant moteur vibrait depuis une grosse année... Donc avant de tomber en panne valait mieux le faire

--- Fin de citation ---

J'ai les mêmes symptomes que toi ^^

Stinger:

--- Citation de: Stinger le 24 octobre 2016 à 15:28:36 ---Ah okay, donc c'est niquel, je peux aller au garage, il aura tout ? :)

--- Fin de citation ---

J'apporterais ma astra lundi prochain pour changer l'embrayage + VM, une grosse et douloureuse facture, mais il faut que je le change, après je serais tranquille j'espère ^^

J'avais un doute pour les vis mais en relisant les posts de Isma, je pense avoir tous :)

zorba:
Ca fait un petit moment que tu dois le faire. Les symptômes s'aggravent  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique