Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CocoDada83 [Astra H 1.7 CDTI 100 Ch]
loïc.d:
--- Citation de: josh le 28 avril 2017 à 01:27:12 --- T'as quel boitier Coyote ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si c'est pour moi la question, mais tampis j'y réponds :lol:.
C'est toujours le mini coyote plus.
J'ai pas voulu des nouveaux qui ne fonctionnent pas :mdr:
josh:
--- Citation de: loïc.d le 28 avril 2017 à 01:37:29 ---Je ne sais pas si c'est pour moi la question, mais tampis j'y réponds .
--- Fin de citation ---
Ben non ... mais oui :mdr: En fait j'ai lu trop vite, je croyais que Coco :bizarre3: avait un Coyote, mais c'est toi :mrgrin:
cocodada83:
--- Citation de: Metallystika le 27 avril 2017 à 21:41:32 ---c'est sympa mais ça condamne l'utilisation de tout ce qui a besoin d'être alimenté sur la prise allume cigare :twisted:
--- Fin de citation ---
Oui et non car j'envisage pour le coffre coté porte fusible de mettre avec des interrupteurs un prise allume cigare pour alimenter une glacière réfrigéré par exemple très intéressant dans notre coin :bon: quand on part en ballade et un autre jeux de prise USB (voir images jointes)
Mais franchement à l'avant plus besoin d’allume cigare du moins pour ma part :moqueur2: j'ai des cables prises pour tout ce que j'ai à utiliser
Pour le Icoyote j'en ai un aussi mais sur mon smartphone :bon:
Metallystika:
le soucis c'est que le transmetteur fm, dans mon cas, c'est mon unique source de musique... la je tourne sur un cd parce que j'en ai ma claque des interférences entre monaco, la france et l'italie... :mdr:
cocodada83:
--- Citation de: Metallystika le 28 avril 2017 à 14:29:15 ---le soucis c'est que le transmetteur fm, dans mon cas, c'est mon unique source de musique... la je tourne sur un cd parce que j'en ai ma claque des interférences entre monaco, la france et l'italie... :mdr:
--- Fin de citation ---
Je comprend et j'ai pratiqué aussi c'est chaud la radio dans le secteur :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique