Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CocoDada83 [Astra H 1.7 CDTI 100 Ch]
loïc.d:
--- Citation de: cocodada83 le 13 avril 2017 à 11:42:49 ---Je suis pas du tout étonné c'est abusé et maintenant vu que c'est PSA çà va pas arranger les choses
Perso je vais devoir faire changer la pompe à injection et franchement je vais pas aller voir Opel pour çà pas envie de perdre du temps
--- Fin de citation ---
Tu parles de la pompe haute pression?
Si oui attend toi à un tarif entre 1500 et 2000€
cocodada83:
--- Citation de: Stinger le 13 avril 2017 à 16:39:17 ---Pompe à injection :o ça va faire mal :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Je vais chez le meilleur diéséliste du coin (Dr Electrodiesel) qui est un client à moi il va me fait à un prix raisonnable il va me change la pompe + la distri mais véhicule immo pendant 3 jours :chaud:
--- Citation de: loïc.d le 13 avril 2017 à 17:03:41 ---Tu parles de la pompe haute pression?
Si oui attend toi à un tarif entre 1500 et 2000€
--- Fin de citation ---
Oui çà coute un bras et une jambe je sais bien :combat1:
cocodada83:
:bonjour: Ayez ma titine est au garage depuis mardi pour la pompe haute pression je la récupère vendredi :cool2:
SUPERHEROES:
Elle a quoi la pompe à injection ?
cocodada83:
--- Citation de: SUPERHEROES le 20 avril 2017 à 11:54:04 ---Elle a quoi la pompe à injection ?
--- Fin de citation ---
Elle rend l'âme apres diagnostique y a environ un mois la pompe ne monte pas en pression au démarrage à froid au premier démarrage, on a trouvé de la limaille de fer dans le fond du filtre à gasoil, à ce moment la je n'avais pas encore d'erreur ECN et quand je l'ai porté le mardi matin j'ai failli pas démarrer :chaud:
Ce matin j'ai commandé les gicleurs insigna parce que ceux que j'ai d'origine sont vraiment pourri :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique