Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Nouveau poste/GPS innovant sous Android
Metallystika:
Dommage, je n'ai pas envie de perdre le travail de fou de superheroes avec les leds blanche ^^ et j'ai sincèrement pas envie de me retrouver avec les même soucis que ma dernière expérience avec un auoradio tactile type eonon... à perdre la moitié des commandes au volant (alors que visiblement ça marchait chez tout le monde mais la mienne non...), et donc ne plus pouvoir effacer le moindre message d'erreur ou d'alerte d'autonomie etc...
Et pour l'affichage qui concerne la ventilation? Si toutefois elle s'affiche, faut retrouver le soucis initiale du regard qui se perd bien bas en pleine conduite... pour voir ce qu'on choisi ou ça s'affiche sur l'écran de 9"...?
Bref je suis sceptique :oops: je sais pas si je suis la seule à me méfier et à ne pas du tout sauter la dessus
libforever:
--- Citation de: Dyfré le 02 juillet 2016 à 22:15:48 ---Par contre si on a un cid on le perd :-1(:
--- Fin de citation ---
Oui mais quand on peut connecter un disque dur jusqu' à un TERABYTE, on n'a pas vraiment besoin d' un CD/DVD?
Metallystika:
cid c'est le format de l'écran, rien à voir avec cd/dvd ^^
Dyfré:
--- Citation de: Metallystika le 03 juillet 2016 à 18:15:30 ---cid c'est le format de l'écran, rien à voir avec cd/dvd ^^
--- Fin de citation ---
merci :+1):
bart40140:
D'un autre côté quand tu as le système GPS d origine je suis pas sûr que beaucoup voudrons le remplacer
Cela s'adresse plus pour ceux qui on juste un simple écran gid
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique