Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francki95 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]
zorba:
Pour les rangements avec l'Astra H, on a tous le problème :lol:
memel:
ça manque de tofs !!!!
Francki95:
Bonjour à tous,
Depuis 2-3 mois j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'astra entre le boulot et les vacances... :file:
Ce matin j'ai débuté le changement de mon autoradio par un double din avec écran tactile, bluetooth, micro, commandes au volant.
C'est un Tuvva KSD6270B que j'ai eu en promo il y a quelque temps. J'ai suivi les tuto pour démonter l'autoradio d'origine, impeccable. Le désastre est arrive quand il a fallu passé au câblage. J'ai branché comme j'ai pu, l'autoradio fait même du bruit une fois branché (le tourne disque on dirait) mais impossible de l'allumer... :boulet:
Je sais pas vraiment quoi faire, norauto m'a refusé parce que j'ai pas acheté chez eux. Auriez-vous un installateur dans le 95 ou dans l'ouest parisien? :cry:
Metallystika:
il y a souvent du câblage en plus à acheter quand c'est un changement de post comme le tiens non? :twisted:
ça aurait été de bon cœur mais je ne suis plus en IDF :oops:
Francki95:
Oui ça fait loin maintenant :p
Je sais pas trop... je suis complètement perdu, j'ai beau cherché sur le fofo et ailleurs, je sais pas trop ce que je cherche non plus ^^'
J'ajoute un petit schéma de ce que j'ai et ce que j'ai fait en fin de post.
Les câbles rouge 1 et rouge 2 était à part au départ, je les ai peut-être mal positionnés...
Help meeeee ^^'
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique