Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francki95 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]

<< < (3/5) > >>

Francki95:

--- Citation de: oastra le 27 juin 2016 à 13:17:43 --- :bienvenue-af:

avec ton VIN sur ecat24 tu auras le détail de ton véhicule, y compris la finition normalement...

--- Fin de citation ---

Il semblerait que ce soit la version Enjoy ^^' Merci pour l'info  :cool5:

Francki95:

--- Citation de: Carabo381 le 28 juin 2016 à 12:49:56 --- :bienvenue-af: si tu as des photos de ta gtc je suis preneuse :)

--- Fin de citation ---

Pas top, mais la seule que j'ai sous la main pour le moment, d'autre seront à venir ;)
C'est un chat qui a fait connaissance avec mon capot :p

Carabo381:
Normal tout le monde kiffe les gtc :love: merci pour la photo :) tu comptes faire des modif ?

Francki95:

--- Citation de: Carabo381 le 28 juin 2016 à 22:33:37 ---Normal tout le monde kiffe les gtc :love: merci pour la photo :) tu comptes faire des modif ?

--- Fin de citation ---

Franchement... pour le moment je souhaite juste réparé mon retro extérieur droit qui branle quand je roule... pas cool  :(
Après m'occupé de mon autoradio. Me faut absolument de l'USB... J'ai déjà un autoradio avec USB mais faut que je trouve le masque qui va bien. Je planche la dessus.

Je verrais bien pour la suite, des suggestions peut-être, enfin plutôt, il y a des incontournables et/ou indispensables? (Pas trop trop cher svp :p)

Carabo381:
Beaucoup changent les jantes ou font un dessiglage, covering interieur, éclairage intérieur en blanc... ta moyen de faire des trucs sympa avec la gtc et des titos très complets sont sur le forum ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique