A A A A Auteur Sujet: (G) 1.7 DTI ne démarre pas  (Lu 3738 fois)

Hors ligne sebxtreme

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
(G) 1.7 DTI ne démarre pas
« le: 27 juin 2016 à 00:32:00 »
salut, je vous expose en bref mon problème, ma pompe d'injection me causait des problèmes, j'ai donc changé le calculateur , et la valve principale ( celle entre les sorties vers les injecteurs ) , j'ai donc du réamorcer le circuit de gas-oil, et depuis plus de démarrage...

j'ai tracté la voiture,et la elle démarre si on est au dessus de 2500Trs/min  au dessus de 2500Trs/min jusque 5000trs la montée en régime est franche et directe.. donc pas de soucis de pompe...ni de position de pédale d'accceleration le moteur tourne impec... mais des que l'on laisse descendre le régime il s’éteint...

j'ai verifié lorsque l'on tourne la clef de contact et que l'on essaie de démarrer , en ouvrant les écrous des injecteur, j'ai bien du gas-oil qui en sort... donc, ma question, c'est qu'est ce qui peut empêcher la voiture de démarrer si tout mes fusibles sont bons, qu'il y a du gasoil qui arrive aux injecteurs, et qu'en la tractant le moteur tourne impec au dessus de 2500 trs/min ???
je n'ai aucuns defaut moteur qui s'affiche...

besoins d'aide, madame a besoins de sa voiture :(

« Modifié: 28 juin 2016 à 10:51:00 par zorba »

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : [G] 17 dtl qui ne demmare plus...
« Réponse #1 le: 27 juin 2016 à 13:49:26 »
Tu as associé le calculateur avec ta voiture?
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne sebxtreme

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
Re : [G] 17 dtl qui ne demmare plus...
« Réponse #2 le: 27 juin 2016 à 14:17:15 »
Salut, c'est identiquement le même calculateur sur ces modèle pas d'association nécessaire la pompe n'est pas codee, sinon le moteur ne fonctionnerait  pas non plus au dessus de 2500 trs..

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : [G] 17 dtl qui ne demmare plus...
« Réponse #3 le: 27 juin 2016 à 14:25:28 »
Si tu le dis, je te laisse deviner sur quoi agit l'anti démarrage
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne sebxtreme

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
Re : [G] 17 dtl qui ne demmare plus...
« Réponse #4 le: 27 juin 2016 à 14:32:43 »
Pas sur la pompe d'injection si les numéros sont identique c'est un moteur Opel le même que dans les F et j'ai remis mon calculateur ça ne change rien.. toujours le même problème..j'ai déjà changé 2 fois de pompe d'injection ( leur maladie d'électronique qui rends l'âme ) car hs j'ai jamais lier quoi que ce soit ..
L'antidemarrage sur la G est dans l'ECU principal pas sur celui de la pompe à gasoil sur la G 17td de plus je n'ai aucuns témoins d'antidemarrage qui s'allume, si c'était ça soit le témoins clignoterait soit la voiture ne démarrerait jamais même ennla tractant ...

« Modifié: 27 juin 2016 à 21:28:17 par sebxtreme »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 416 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)