Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
Metallystika:
les gens préfère souvent les version fumé de ces feux la ^^ sinon oui un peu le même genre que les lexus, c'est du tube led, ceux la sont des dectane cardna :twisted: et puis une enchère ebay à pris cassé, ça vaut pas le coup de s'en priver... :mdr:
memel:
t'as fait une bonne affaire? non je disais justement les tiens ne ressemblent pas au types lexus, mais alors pas tout, pis c'est moche
Moi je préfère l'origine ! OEM powaaaa :moqueur2: pour ça les feux de ph2 ;) faut que je vois comment adapter.
Mais d'abord je dois régler le soucis moteur en tout premier, mais pas trop de finances... j'attend l'expertise de l'autre Taudi, le rapport et la décision finale, en espérant que tout se finisse bien. Là j'ai mis une misère dans une belle auto saine et limpide, dans l'autre j'ai mis plus de 4000€ en plus de l'astra et c'est une merguez, fin bon, après on pourra passer à autre chose et commençer à fiablisier/améliorer cette jolie petite Opel :love:
Metallystika:
c'est sûr, la mécanique avant tout :cool5:
mais après... ça va tellement vite les dépenses :chaud:
(80 au lieu de 280 sur ebay en enchère... étrangement j'en ai plus jamais revu j'ai loupé 2 enchère sur 3 :mdr:)
Stinger:
--- Citation de: memel le 03 juillet 2016 à 17:13:53 ---t'as fait une bonne affaire? non je disais justement les tiens ne ressemblent pas au types lexus, mais alors pas tout, pis c'est moche
Moi je préfère l'origine ! OEM powaaaa :moqueur2: pour ça les feux de ph2 ;) faut que je vois comment adapter.
Mais d'abord je dois régler le soucis moteur en tout premier, mais pas trop de finances... j'attend l'expertise de l'autre Taudi, le rapport et la décision finale, en espérant que tout se finisse bien. Là j'ai mis une misère dans une belle auto saine et limpide, dans l'autre j'ai mis plus de 4000€ en plus de l'astra et c'est une merguez, fin bon, après on pourra passer à autre chose et commençer à fiablisier/améliorer cette jolie petite Opel :love:
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il faille adapter tes feux pour les feux de phase 2 :)
memel:
@Meta : ya pas le choix, mécanique d'abord, c'est clair même si tu fais tout toi même tout est cher !
Ah oui bonne affaire 200€ de moins ^^ Je pense que le vendeur a compris du coup !
@stinger : merci :) je suis preneur d'infos si ça te tombe sous la main (ou dans l'oreille )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique