Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
rahul94:
J'ai un kit chinois en H7 35W 6000k acheté 30/35€ sa fais plus de 2 ans que je n'ai aucun soucis avec. Même après un accident et un phare éclaté qui prenais l'eau il a toujours fonctionné.
C'est souvent le 55w qui pose problème avec l'anti-erreur, je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais le 35W et largement suffisant
Armen:
--- Citation de: Dyfré le 23 juillet 2016 à 15:55:47 ---Moi j'en est eu un en 35w j'avais pas de problème mais maintenant j'ai changé de phare.
Armen à déjà acheté sur se site aussi
--- Fin de citation ---
désolé dyfre mais j'ai jamais acheté sur ce site :wink:
celui que je propose est completement autre kit
Metallystika:
le miens est un 55w 6000°K, depuis que rahul me l'a greffé à la bestiole, jamais eu de problème (donc environ 1 an je pense) :desole:
Dyfré:
--- Citation de: Armen le 23 juillet 2016 à 18:00:20 ---désolé dyfre mais j'ai jamais acheté sur ce site :wink:
celui que je propose est completement autre kit
--- Fin de citation ---
Ah je croyais. C'est Play628 qui a dû en avoir un alors
memel:
le flood ^^
vous battez pas pour moi, hein :mrgrin:
Je crois que je vais abandonner l'idée de mettre du HID ou led ou quoi que ce soit ...
en bref on est tout le temps emm***dé avec le hid et la surveillance des ampoules
Je fais quoi j'achète pour mon kit existant des modules externes, genre ça? : http://www.ebay.fr/itm/2x-Modules-KIT-ANTI-ERREUR-ODB-Canbus-Boitier-Flash-FEUX-XENON-HID-Pour-VOITURE-/222025904023?hash=item33b1c66f97
J'ai vraiment pas envie de racheter un kit 35 puis 55 puis des modules, puis des ampoules, tout ça pour que ça ne marche pas, puis de toute façon pas le budget.
Je veux bien essayer les modules externes, mais ça s'arrêtera là.
Dans l'histoire en fait quand j'ai acheté l'astra et revendu mon ex, j'ai déposé les balasts de sur mon ex, racheté 2 ampoules hid 55w en 6000k de bonne qualité, donc je ne pense pas que les ballasts soit défectueux puisque sur ma clio ça marchait, elle était multiplexée pourtant, jusqte quand j'allumais les AB j'avais le voyant serv + airbag 1 seconde d'allumé, et après plus rien. L'astra est différente pourtant une année de moins, mais vlà comment elle me donne du fil à retordre.
Je commence à regretter sérieusement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique