Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
Dyfré:
Moi j'en est eu un en 35w j'avais pas de problème mais maintenant j'ai changé de phare.
Armen à déjà acheté sur se site aussi
memel:
Le lien montrait un kit xenon, maintenant c'est la page d'acceuil ... mouarf
Je prendrai quoi alors 35w ou 55w? put**** j'ai les boules ce kit xenon que j'ai marche à merveille d'habitude, il était en H11 sur des AB en 8000k purée ça dépotait, et là sur l'astra je lui colle 2 ampoules neuves et ça marche pas... pas grave il ira sur la caisse de madame,tant pis :smiley:
Après ils valent quoi les kits d'ebay enti-erreur à 29€ , vraiment envie de ne pas mettre cher
Metallystika:
ne t'énerve pas à ce point là :pas-ca:
pour ma part mon kit vient de france xenon, ça m'a coûté un peu cher mais bon... c'est garantie à vie et ça fonctionne presque parfaitement :mdr:
les kit hid chinois c'est du pile ou face :desole:
memel:
Mais non je ne m'énerve pas, juste que j'ai attendu toute la semaine pour être enfin le we et monter mon kit ...
Résultat bin ça marche pas trop dégouté
De toute manière ils sont tous fabriqués en chine ! même les kits de ouf à 200€ , tous pareil, chine chine chine !!!
Les ingénieurs développent en France, en Allemagne et autres, mais c'est en chine que c'est fabriqué et assemblé, pas ailleurs les enfants.
Après tout dépend de la commande, de ce que l'on souhaite, pour certaines marques on leur demandera plus de qualité etc. bref :copain:
Je regarde les kits anti-erreur, à la base sont canbus mais après les vendeurs disent que ça peut ne pas fonctionner et scintiller, alors acheter tel ou tel relais anti bidule.
Limite l'erreur à l'odb je m'en fiche, je veux juste que ça reste allumé, et plus de scintillement.
Après c'est pareil, je ne met même pas 80€ dans un kit hors de question.
Comme mes optiques étaient démontés, j'ai mis mes led osram (veilleuses)... 0 erreur ça marche impec va comprendre
qu'entends tu toi par fonctionne presque parfaitement?
Metallystika:
mon kit à coûté environ 80€@ justement, mon seul soucis c'est le côté passager qui se met en sécurité si j'allume mes phares sans avoir lancé le moteur. Sinon, phare allumé, je coupe le moteur, ça reste allumé... :desole: et pareil, si le moteur à tourné il y a moins de 5 min, je peu les allumer... c'est vraiment à froid que ça passe pas, c'est vraiment pas gênant, de toute façon je ne démarre jamais mes feux avant de lancer le moteur :lol: sert à rien de tirer sur la batterie comme un âne :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique