Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
Armen:
si tu veux j'ai des ballast antierreur quasi neuf a vendre garantie a vie par constructeur :mrgrin:
Metallystika:
au moment de l'installer on avait mis qu'un côté, l'autre était encore en halogène, j'avais aucun problème... mais pas souvenir d'avoir essayer un côté branché et l'autre sans rien :reflexion: en tout cas, je dois faire tourner le moteur pour les faire fonctionner tout les 2, sinon avec la tension plus faible à froid de la batterie, j'en ai un qui se met en sécurité, jamais compris pourquoi :desole: mais au final c'est pas hyper gênant
memel:
Meta : ouai chez moi non gauche s'eteind puis message erreur et se coupe, puis le droit message puis se coupe.
Je rallume tout marche 1 minute puis se coupe.
Anti erreur mes fesses ouai ballasts de fichtre..
Armen : mp si tu veux, si tu me garantis un bon prix et que ça fontionne je suis preneur :)
Dyfré:
Sinon les kits de se site fonctionne bien : http://www.auto-piece02.fr
memel:
Merci Dyfré !
C'est ce kit que tu as?
Je vais voir avec armen déjà, puis au cas où prendre le kit que tu m'as montré.
J'ai échangé de côté un ensemble ballast + ampoule, le problème s'est déporté sur l'autre côté ... quoi que je fasse même avec d'autres ampoules que j'ai en stock, ya toujours un côté qui s'éteint. De toute manière ya une ampoule qui jaunit au bout de 30 sec, puis après les deux scintillent puis plus rien, erreur etc ...
Je fous le feu à l'astra ou pas? :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique