Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Alex03200 [Astra H 1.7 CDTI 100ch]
Alex03200:
Je pense mes de toute façon pour l'instant je l'ai mis sur chandelle je refais tout a neuf enbreyage , amortisseurs, injecteur , vitre teinte, clim pour etre trankil
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Oomricoo:
--- Citation de: Alex03200 le 01 juillet 2016 à 10:34:26 ---Je pense mes de toute façon pour l'instant je l'ai mis sur chandelle je refais tout a neuf enbreyage , amortisseurs, injecteur , vitre teinte, clim pour etre trankil
--- Fin de citation ---
Commentaire Modérateur stp fais un effort sur ton écriture :smiley: .
Alex03200:
--- Citation de: Oomricoo le 01 juillet 2016 à 10:52:32 --- Commentaire Modérateur stp fais un effort sur ton écriture :smiley: .
--- Fin de citation ---
Désolé c mon correcteurs qui fait des siennes il a décidé de faire sa tête de cochons
zorba:
Ben en fait les finitions c'est plus ou moins n'importe quoi surtout :reflexion:
Quand je cherchais l'Astra, j'ai souvent vu des Cosmos moins bien équipées que d'autres. La preuve Méta c'est que ton Enjoy à les feux et essuies glace auto.... que n'avait pas ma Cosmo.
La configuration voulue par l'acheteur y fait plus que le finition elle-même visiblement :smiley:
Quand je cherchais le Mériva, il n'y donc pas très longtemps, pareil :desole:
Bon courage pour l'embrayage :cool4:
Tu installes un monomasse :?:
Metallystika:
--- Citation de: zorba le 01 juillet 2016 à 11:02:34 ---Ben en fait les finitions c'est plus ou moins n'importe quoi surtout :reflexion:
Quand je cherchais l'Astra, j'ai souvent vu des Cosmos moins bien équipées que d'autres. La preuve Méta c'est que ton Enjoy à les feux et essuies glace auto.... que n'avait pas ma Cosmo.
La configuration voulue par l'acheteur y fait plus que le finition elle-même visiblement :smiley:
Quand je cherchais le Mériva, il n'y donc pas très longtemps, pareil :desole:
Bon courage pour l'embrayage :cool4:
Tu installes un monomasse :?:
--- Fin de citation ---
J'ai jamais eu une enjoy :mdr: j'ai une elegance ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique