Astra (K) > Berline/ Sports Tourer
(K) Châssis MY17
Fredopc:
--- Citation de: oastra le 22 juin 2016 à 21:54:23 ---
Purée, si y'a moyen d'avoir le régulateur de vitesse adaptatif en faisant une mise à jour, même payante, je prends :bave1:
--- Fin de citation ---
Tu peux oublier, la calandre n'est pas la même, le régulateur adaptatif fonctionne avec un radar monté dans la calandre
--- Citation de: no_crash le 22 juin 2016 à 22:16:08 ---L'écran entre les compteurs qui devient monochrome!!! Plus les sièges ergos cuir .. Dommage tout ça !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: oastra le 22 juin 2016 à 22:24:24 ---oui: ils ont construit une réputation pour l'Astra K, obtenu 3 grands prix, et maintenant ils taillent en réduisant les coûts, sans réduire les prix de vente, dans la construction de gamme en la baissant d'un cran :nul:
--- Fin de citation ---
Attention, c'est la gamme pour Vauxhall !
Pour l'écran monochrome, ils parlent de la finition "Design & Energy models" correspondant à l'édition chez nous.
Pour les sièges ergo, c'est pareil ! Sur le modèle Elite, les sièges cuir sont de série en Angleterre. Je pense que ce n'est pas au gout de tout le monde d'avoir des sièges sport donc ils proposent le choix
oastra:
Fredopc: tu aurais une correspondance des noms de gamme approximatives entre Vauhall et Opel Europe ?
Tu fais bien de préciser, car je ne connais pas du tout ces correspondances, c'est important
Fredopc:
--- Citation de: oastra le 23 juin 2016 à 20:29:48 ---Fredopc: tu aurais une correspondance des noms de gamme approximatives entre Vauhall et Opel Europe ?
Tu fais bien de préciser, car je ne connais pas du tout ces correspondances, c'est important
--- Fin de citation ---
Je pense que ça doit correspondre à ça (après t'as des ajustements, ex Elite a l'intérieur cuir, que n'a pas l'Innovation chez nous) :
Design = Essentia
Tech Line = Business
Energy = Edition
SRi = Dynamic
SRi Nav = Dynamic avec Navi900
Elite = Innovation
Elite Nav = Innovation avec Navi900
oastra:
merci Fredopc :cool4:
oastra:
Après ma prise de rendez-vous pour sharKy, j'ai profité pour faire le tour des châssis actuels en concession...
Alors, je confirme 2 points:
* Les boutons chromés, à la place de noirs, sur les poignées de portes des véhicules avec clef "mains libres":
Il y a encore les boutons sur les portes avants ET arrières.
Au niveau SAV, les boutons chromés ne se détaillent pas (encore?): c'est toute la poignée qu'il faut acheter: 100 € par poignée :nul: je vais voir sur le marché parallèle
* Couleur de la garniture intérieur du coffre:
La garniture plastique haute qui encadre la vitre arrière (où il y a les fixations pour les ficelles de la planche) est maintenant de la même couleur que la partie basse: gris foncé
Je n'ai pas pris de photos, désolé :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique