Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
salv-ice [Astra K 1.6 CDTI Innovation 136ch]
zorba:
--- Citation de: Carabo381 le 15 juin 2016 à 21:15:15 ---Superbe ! Profite en bien surtout :)
--- Fin de citation ---
:+1):
Excellent achat :cool5:
--- Citation de: salv-ice le 15 juin 2016 à 21:06:22 ---Je vais bientôt passer la barre des 1000 kilomètres et je suis vraiment ravi de cette Astra (sauf pour la jauge de carburant mais apparemment, il y a un correctif). Confortable, spacieuse et agile sur la route, elle donne vraiment une impression de légèreté !
--- Fin de citation ---
Il y a un souci connu :?:
salv-ice:
--- Citation de: zorba le 16 juin 2016 à 05:30:16 --- :+1):
Excellent achat :cool5:
Il y a un souci connu :?:
--- Fin de citation ---
Oui, lorsque je fais le plein, la jauge de carburant n'est pas au max. J'ai lu ici même qu'il y a une action corrective pour ça.
Je passerai au garage pour la jauge et pour Android auto vu que le commercial m'a certifié que le Navi 900 est compatible... Ah ces commerciaux :cool2:
--- Citation de: Metallystika le 15 juin 2016 à 22:46:42 ---c'est dommage que ça coûte autant de sous :lol: une voiture neuve c'est un petit rêve ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça coute beaucoup de sous, fut un temps ou je ne pouvais absolument pas me le permettre mais maintenant que j'ai une situation plus confortable, je me fais plaisir. Dans la vie il y a toujours des hauts et des bas mais en travaillant dur et en croyant en soi-même on arrive toujours à avancer :cool4:
oastra:
Oui problème connu... il y a une mise à jour, pas flagrante pour tous.
Je pourrais vous faire un post dédié si vous voulez.
Elle est de quelle date la voiture ? (construction)
salv-ice:
--- Citation de: oastra le 16 juin 2016 à 08:50:54 ---Oui problème connu... il y a une mise à jour, pas flagrante pour tous.
Je pourrais vous faire un post dédié si vous voulez.
Elle est de quelle date la voiture ? (construction)
--- Fin de citation ---
Mon collègue qui a une Sport Tourer n'a pas ce problème, à mon avis cela a été résolu sur les productions récentes.
Je ne sais pas quelle est la date de construction mais je pense qu'elle est restée longtemps sur le parc de la concession vu que j'ai le parallélogramme de watt à l'arrière et vu la saleté qu'il y a à certains endroits... mauvaise préparation :cry: mais peu importe, je fais ça bien mieux moi même faut juste que le temps soit de la partie !
Oomricoo:
:bienvenue-af:
Conso de 4,5 l :o ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique