Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
salv-ice [Astra K 1.6 CDTI Innovation 136ch]
SUPERHEROES:
:bienvenue-af:
salv-ice:
Bonsoir,
Comme promis, voici les photos que j'ai prises le jour de la livraison. Elles ont été faites un peu à l'arrache donc le cadre et la prise de vue ne sont pas terribles :cool2:
J'en ferai de plus belles, promis !
Je vais bientôt passer la barre des 1000 kilomètres et je suis vraiment ravi de cette Astra (sauf pour la jauge de carburant mais apparemment, il y a un correctif). Confortable, spacieuse et agile sur la route, elle donne vraiment une impression de légèreté ! Le moteur est vraiment sympa, même en conduisant en mode rôdage (sans dépasser les 2500 tours pour l'instant) on sent bien le couple dès qu'on le met un peu en charge ! Ça promet quand il sera bien libéré et que je pourrai bien l'exploiter :cool5:
Je fais beaucoup d'autoroute pour l'instant et la conso à l'odb et entre 4,5 et 4,7 litres. Vraiment top ! Je me suis inscrit sur Spiritmonitor afin de suivre la conso réelle de l'engin.
Voilà pour les premières impressions j'essaierai de refaire un CR plus complet dans quelques mois quand j'aurai bien roulé avec.
Bonne soirée à tous !
play628:
:bienvenue-af:
Carabo381:
Superbe ! Profite en bien surtout :)
Metallystika:
c'est dommage que ça coûte autant de sous :lol: une voiture neuve c'est un petit rêve ! :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique