A A A A Auteur Sujet: (G) changement coque de clé  (Lu 1963 fois)

Hors ligne ASTRAGIDF95

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Argenteuil
  • Pays: France
(G) changement coque de clé
« le: 13 juin 2016 à 13:40:07 »
Bonjour, en me baladant sur Ebay (drôle de tournure de phrase  :lol:), j'ai pu observer qu'il y avait des coques de clé pour Astra G autre que celle d'origine.
Pour ce fait j'aurais aimé savoir si certain de vous aviez changé cela et si il n'y a pas de problèmes pour mettre l'ancien mécanisme dans le nouveau

Voici la clé que je parle:
http://www.ebay.fr/itm/Pliage-Coque-flip-a-distance-cle-pour-Vauxhall-Opel-Astra-Insignia-nouvelle-G1J2-/162078097914?hash=item25bc9b81fa:g:508AAOSwEOxXPvIm

Hors ligne Django

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 50
Re : (G) changement coque de clé
« Réponse #1 le: 17 juin 2016 à 14:33:38 »
j'ai pu observer qu'il y avait des coques de clé pour Astra G autre que celle d'origine.

Citation de: titre annonce ebay
Pliage Coque flip à distance clé pour Vauxhall Opel Astra Insignia [...]
Note: s'il vous plaît comparer nos photos avec votre boîtier d'origine pour vous assurer qu'il est exactement le même avant d'acheter.

Je sais pas si t'as mis le bon lien, mais pour moi y a rien qui va lol :lol:

Hors ligne ASTRAGIDF95

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Argenteuil
  • Pays: France
Re : (G) changement coque de clé
« Réponse #2 le: 17 juin 2016 à 20:00:33 »
Merci de ta réponse ^^,Je m'explique, ma clé d'origine est un peu usé disons, en regardant sur ebay j'ai constaté qu'il y avait ce model de clé a priori bonne pour mon véhicule (qui est bien différent de la forme de celui que j'ai actuellement).
Ma question était de savoir si il est possible de changer de clé en introduisant les anciennes composants de la clé d'origine vers un autre format de clé "plus esthétique" pas forcement celle que j'ai montré sur ebay.


« Modifié: 17 juin 2016 à 20:04:06 par ASTRAGIDF95 »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 361 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)