Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flowerbird: [Astra Cosmo 1,8]

<< < (2/2)

thenorth:
et c'est pas pour rien qu'on la prise..hein.. :cool2:

chocochoco:
c est clair qu elle est belle !
la 1 ere fois que je l ai vu c etait en avril 2003 sur le site opel et la j ai dit  : "ahhhhhhh trop belle j la veux" ! j en ai revé .... euhh ... OPEL l a fait !
mais au debut quand je l ai eu les passant bloquait dessus, mais moi pas habitué a avoir un pur race, " ils ont un probleme eux ?" et oui un temps d adaptation est necessaire pour ce vehicule !  :cool4:

Arsouye:
Vous la trouvez belle :cry:

Sa va pas, elle est terrible oui!!! :cool5:  
Mais l'interrieur et encore bien meilleur :cool4:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces ---Mais Flower Bird et Benspeed02, a quand vos photos??? Comme cela ou vous dira (Elle est vraiment trop belle...) :cool5:
--- Fin de citation ---

J'envisage de faire des photos vous inquieter pas ! LOL mais dans ma region de M.... (Picardie) Il pleut tout le temps!! :( J'espere avoir du beau temps ce week end pour la laver et la bombarder de photos !  :bave2:

bltmie:

--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Citation de: 17Pouces ---Mais Flower Bird et Benspeed02, a quand vos photos??? Comme cela ou vous dira (Elle est vraiment trop belle...) :cool5:
--- Fin de citation ---

J'envisage de faire des photos vous inquieter pas ! LOL mais dans ma region de M.... (Picardie) Il pleut tout le temps!! :( J'espere avoir du beau temps ce week end pour la laver et la bombarder de photos !  :bave2:
--- Fin de citation ---

T'es pas vers Abbeville par hasard ???
C'est vrai que si on attend la fin de la mousson... du côté de la Picardie, ben y va falloir être patient pour les photos mes amis. Un dicton de là-bas dit : "il y a 2 saisons, l'hiver et le 15 aout", prenons notre mal en patience le 15 aout apporche !  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique