Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
brice83 [Astra H Caravan 1.8 125ch Elegance]
Stinger:
J'avais aussi mis le check control mais j'avais à chaque démarrage des messages pour le liquide refroidissement et lave glace car je n'avais pas de capteur :cry:
brice83:
--- Citation de: Stinger le 05 juillet 2016 à 07:45:21 ---J'avais aussi mis le check control mais j'avais à chaque démarrage des messages pour le liquide refroidissement et lave glace car je n'avais pas de capteur :cry:
--- Fin de citation ---
d'après ce que j'ai pu lire et si je ne me trompe pas, le check control s'active a deux endroits :
- Infotainement System/DIS pour les phares .......
- body/UEC pour liquide de refroidissement, lave glace ........
tu active donc en fonction des capteurs.
Stinger:
--- Citation de: brice83 le 05 juillet 2016 à 09:03:55 ---d'après ce que j'ai pu lire et si je ne me trompe pas, le check control s'active a deux endroits :
- Infotainement System/DIS pour les phares .......
- body/UEC pour liquide de refroidissement, lave glace ........
tu active donc en fonction des capteurs.
--- Fin de citation ---
Je savais pas, faut que j'active pour les phares au moins :mdr: après il existe un tuto pour mettre une sonde dans le bocal du liquide refroidissement :)
memel:
:bienvenue-af:
Belle prèz ^^^
Des photos :love:
brice83:
hello,
j'ai trouvé cette petite pièce (photo attachée)en plastique dans le coffre et il y'en a une autre qui traine dans la boite à gants depuis que j'ai acheté le véhicule.
j'ai beau cherché et je vois pas trop d'où elle vient :reflexion:
Quelqu'un a une idée?
En attendant de pouvoir prendre des photos, j'ai mis à jour le premier post en ajoutant les photos de l'annonce de vente :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique