Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

brice83 [Astra H Caravan 1.8 125ch Elegance]

<< < (4/9) > >>

Stinger:
J'avais aussi mis le check control mais j'avais à chaque démarrage des messages pour le liquide refroidissement et lave glace car je n'avais pas de capteur :cry:

brice83:

--- Citation de: Stinger le 05 juillet 2016 à 07:45:21 ---J'avais aussi mis le check control mais j'avais à chaque démarrage des messages pour le liquide refroidissement et lave glace car je n'avais pas de capteur :cry:

--- Fin de citation ---
d'après ce que j'ai pu lire et si je ne me trompe pas, le check control s'active a deux endroits :
-  Infotainement System/DIS pour les phares .......
- body/UEC pour liquide de refroidissement, lave glace ........
tu active donc en fonction des capteurs.

Stinger:

--- Citation de: brice83 le 05 juillet 2016 à 09:03:55 ---d'après ce que j'ai pu lire et si je ne me trompe pas, le check control s'active a deux endroits :
-  Infotainement System/DIS pour les phares .......
- body/UEC pour liquide de refroidissement, lave glace ........
tu active donc en fonction des capteurs.

--- Fin de citation ---

Je savais pas, faut que j'active pour les phares au moins :mdr: après il existe un tuto pour mettre une sonde dans le bocal du liquide refroidissement :)

memel:
 :bienvenue-af:

Belle prèz ^^^

Des photos  :love:

brice83:
hello,
j'ai trouvé cette petite pièce (photo attachée)en plastique dans le coffre et il y'en a une autre qui traine dans la boite à gants depuis que j'ai acheté le véhicule.
j'ai beau cherché et je vois pas trop d'où elle vient  :reflexion:
Quelqu'un a une idée?

En attendant de pouvoir prendre des photos, j'ai mis à jour le premier post en ajoutant les photos de l'annonce de vente :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique