Salut à tous, alors étant donné que c'est obligatoire (et je trouve ça bien), voici ma petite fiche présentation :
Pseudo : Mikits
Vrai Prénom : Yazid
Date de Naissance :18/08/1996 (ouais j'ai que 20 ans mais tranquille

)
Département : 93240
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo
Profession : Etudiant en école de commerce à Paris
Photo du membre :

Donc voilà ça fait à peu près 7 mois que je roule avec mon Astra et je connais assez bien le forum qui m'a aidé mainte et mainte fois à résoudre des petits problèmes sur mon Astra !
Ce me fait bizarre de poster un sur un forum, ça fait un peu à l'ancienne mais dans le fond ça reste un moyen très efficace de partager nos savoirs et nos expériences et c'est cool que cette plateforme existe, en fait je suis carrément content de m'inscrire je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant mdr !
Mon Astra est toute option (2007) bien que j'ai changé le poste d'origine pour un ALPINE bluetooth avec micro déporté je trouvais ça plus pratique et ça va c'est assez esthétique mine de rien ! Ah et un jour j'ai décrassé ma vanne EGR ainsi que le gros tuyaux d'admission qui le relie au reste, c'était infesté de calamite et j'ai réussi à faire tout ça malgré mes maigres connaissances en mécanique et grâce à des postes sur ce forum !
Je sais pas si ça vous le fait mais quand je vois une autre Astra sur un parking je fais le tour et m'approche des vitres pour voir comment elle est à l’intérieure haha je devient un psychopathe de cette voiture !
Bref j'espère que je serais bien reçu, en tout cas let's go pour discuter autour de tout ça héhé !
Voilàààà !